Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La venue d'un nouveau méchant

Aller en bas

La venue d'un nouveau méchant Empty La venue d'un nouveau méchant

Message  Peter Pan Mer 4 Nov - 14:12

L'histoire débute dans l'atelier de dessin de Disney. Aujourd'hui, un employer Dick Peterson amène son neveu avec lui au travail. Il lui fait découvrir tout l'atelier et finit par lui montrer son bureau. Dick Peterson fait parti des dessinateurs du département méchants. C'est dans ce département que sont nés les principaux méchants disney.

Il arrive parfois que Dick s'inspire de son neveu pour dessiner certains méchants. Il est vrai que le petit garçon est un brin dérangé lorsqu'on sait que son passe-temps préféré est de brûler des fourmis à la loupe.

A la pause de 10h00, Dick Peterson ressent le besoin urgent d'aller au toilette, et c'est à ce moment là que la catastrophe arriva...Son neveu pris tous les crayons qui lui passait en main et se mit à dessiner un méchant en commençant par un collier au bout duquel pendait une amulette. Une fois le méchant dessiné, l'amulette se mit à briller et une tornade envahit le bureau.

A son retour, Dick Peterson retrouva son bureau dans un désordre incroyable. Mais ce qu'il ne retrouva pas c'était son neveu. Il apperçut le dessin de son neveu et sous le bonhomme dessiné apparut une écriture: L'ignoble S.



L'ignoble S. apparut alors au beau milieu de nul, observant cette amulette qu'il avait à présent autour du coup. Il en sentait le pouvoir puissant et dangereux à la fois. En s'engouffrant dans sa cape, il s'apperçut qu'il disparaissait d'un monde pour en apparaître dans un autre. C'est ainsi qu'il se retrouva dans la forêt des rêves bleus, devant la maison de Winnie l'ourson. Voulant la détruire, il se concentra sur son amulette, mais il réussit à peine ...néanmoins, l'effet de son amulette venait de bouleverser les saisons dans la forêt des rêves bleus. Et c'est lorsqu'il se mit à pleuvoir que L'ignoble S. disparut.


Le second endroit où il réapparût était une chambre d'enfant...les jouets étaient prêt à venir lui souhaiter la bienvenue, ne connaissant pas encore la haine qui pourrissait dans le coeur de cet homme. Sans même sans appercevoir, l'amulette de S. se lancait des rayons sur tous les jouets qui devinrent enragés. Et pour sans protéger, il les enferma dans un immense placard.


- Et bien, quel pouvoir ! Cela me donne une brillante idée, se dit-il
- Si je devenais le plus méchant des méchants...grâce à cette cape et à cette amulette je dominerais tous les dessins-animés...Et comme personne ne semble encore me connaître, je vais profiter de l'effet de surprise.
Au-delà d'une montagne rocheuse, il installa son repère, fabriqué 100% amulette. Et kidnappa tour à tour Mickey et sa bande.
- Parfait ! mes petits chacun dans une cellule vous n'aurez plus aucun effet. De plus, le château fort dans lequel je vit est protégé contre toute sorte de magie...Sauf celle de mon amulette, c'est moi qui dirige ici ! cria-t-il à la figure de Mickey.
- A présent, il me faut une armée... Et en se téléportant devant les châteaux de chaque princesse qu'il détruisit, il transforma les restes en Gobelins prêts à le servir.
Les princes et princesse partirent se réfugier dans un château vide et peu connu car la princesse qui y vivait autrefois fut vaincu par la méchante de son histoire, voilà pourquoi, cette histoire qui c'était mal finie, n'avait pas fait l'oeuvre d'un dessin-animé.


Au fur et à mesure de ses actes, L'ignoble S. fut de plus en plus connus. Tout le monde se mit à le craindre. Tout le monde ? Non. Les méchants Disney n'ont jamais eut le pouvoir d'entrer dans le monde des autres dessins-animés. Ils complotent la destruction de S. Pour eux, aucun méchant comme eux ne peux se faire dominer par un charlatan tel que ce S.
A présent qu'il maîtrise de plus en plus le pouvoir de son amulette, les portes entre les dessins-animés sont fines et n'importe quel personnages peut se rendre dans les autres dessins-animés...il va falloir se mettre d'accord sur la tactique à employer...Mais méfiez L'ignoble S. vous surveille.
Peter Pan
Peter Pan
Rebel du pays imaginaire
Imagiriens


Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2009

https://disney4fun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum