Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Sujet renversant: 2012

+2
Clochette
Peter Pan
6 participants

Aller en bas

Sujet renversant: 2012 Empty Sujet renversant: 2012

Message  Peter Pan Lun 9 Nov - 23:19

Salut à tous !

J'ouvre le premier petit débat de Disney4fun, il y en aura pleins d'autres suivant l'actualité, histoires de faire nos sérieux et nos intelligents de temps en temps (et oui je sens que ça va être plus dûr pour certain, mais bon).

Nostradamus l'avait prédit et bien avant le peuple Maya aussi. 2012, serait une année particulière. En effet, on remarque que cette date revient plusieurs fois dans le passé comme étant la date à laquelle une planète (ou autre chose) entrerait en collision avec la Terre. Un film vient d'en faire son scénarion et s'apprête à sortir en salle d'ailleurs.

Et vous ? vous en pensez quoi ? 2012 s'annonce-t-il comme la fin du monde ? Est-ce que nous auront droit au final des finals ou simplement une petite secousse ? Ou alors, s'agit-il d'un énorme canular pour sensibiliser les gens à l'écologie ou pour leur faire oublier la crise ?

Parallèlemet à ça, j'aimerais bien savoir comment vous vivriez vos 3 dernières années en sachant que ce sont vos derniers instants. Avoueriez-vous un amour que vous cachez depuis quelques temps déjà ? ou bien, vous vivriez votre "vie" et chaque instant à fond ? Parcouririez-vous le monde pour garder de belles images de la Terre ? ou alors peut-être vous isoleriez-vous pour faire un bilan de votre vie ?

Voilà de quoi discuter un bon moment. Surtout respectez les avis des autres !
Peter Pan
Peter Pan
Rebel du pays imaginaire
Imagiriens


Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2009

https://disney4fun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sujet renversant: 2012 Empty Re: Sujet renversant: 2012

Message  Clochette Mar 10 Nov - 19:08

Bah moi je pense que c'est le plus gros canular que memonde ai jamais connu xD
Certe , y a des fois ou cela me fait fliper je me demande si c'est vrai , et , j'ai peur , je veut pas mourire jeune , j'ai pas fait tout ce que je voulais faire , et c'est pas en trois ans , a 12 ans , que j'aurai le temps d'avoir plein d'animaux , faire le tour du monde ,devenir chirurgienne , trouver le grand amour , et tout tout , bref' j'espere , et j'avou croire que c'est faut !
Mais comme ce que je dit est toujours faux ... xD

Sinon , si je vivait mais 3 dernière années , je prendrais la vie comme elle vient , et , de toute façon ,a 12 ans , qu'est ce que vous voulez que je fasse xD
A et pis , au début on nous disais que la Terre " mourait "dans 5 000 000 d'années , puis en 2017 , puis en 21012 , si ça continu je n'aurait même pas le temps d'avoir mon bulletin du 1er trimestre uU'

Et vous z'en pnsez quoi ??
Clochette
Clochette
Gardienne des contes
Imagirien


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 27

Traces et Indices
Traces gagnées:
Sujet renversant: 2012 Left_bar_bleue0/10Sujet renversant: 2012 Empty_bar_bleue  (0/10)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet renversant: 2012 Empty Re: Sujet renversant: 2012

Message  Cendrillon Mar 10 Nov - 20:10

C'est débile.

Beeiiinh moi je diiis que demaiin c'est la fiin du monde >.<

M
ais arrêtez vos conneries x)

J'ai la flemme de me justifier, demaiin ou aprèès demaiin Very Happy
Cendrillon
Cendrillon
Directrice des princesses
Princesse


Messages : 95
Date d'inscription : 04/11/2009

Traces et Indices
Traces gagnées:
Sujet renversant: 2012 Left_bar_bleue3/10Sujet renversant: 2012 Empty_bar_bleue  (3/10)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet renversant: 2012 Empty Re: Sujet renversant: 2012

Message  Mulan Mar 10 Nov - 21:58

Si ils l'avaient prédit dans le futur et que aujourd'hui également... je ne sais pas ><'

Mais moi, je trouve que ce ne serait pas juste! Déjà, je ne veux pas mourir jeune & insouciante Uu'

Mais bon, on le saura si c'est officiel un jour... Je ne le veux pas, et j'espère qu'ils se trompent...

Après... Le réchauffement climatique n'aura plus d'importance? Et pourquoi tout ces projets futurs pour aller sur Mars si cela ne servirait à rien? Non, je ne pense pas que ce sera forcément 2012... un jour, oui, mais...
2012... Nous n'aurions donc pas le temps de nous lasser d'Harry Potter? Les films seront tout juste sortient... =) Il sera mort avec nous Uu'
Mulan
Mulan
Princesse

Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 28
Localisation : Là où la brise souffle, le vent d'automne éffleurant doucement les branches des arbres... Oh mélancolie, quand tu nous tiens !

Traces et Indices
Traces gagnées:
Sujet renversant: 2012 Left_bar_bleue0/10Sujet renversant: 2012 Empty_bar_bleue  (0/10)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet renversant: 2012 Empty Re: Sujet renversant: 2012

Message  Aurore Mer 11 Nov - 20:27

Tiens, & en 2000, on était pas censés tous crever aussi ?

Quelle bonne blague quoi >.<'
Nan mais oh, franchement les gens, réfléchissez deux secondes ... Pourquoi mourrait-on ? Déjà, on a aucune preuve que cette fameuse planète va percuter la terre, alors oh, qu'on en crève, laissez-moi rire !
Des prédictions de ce genre, y'en a déjà eu. Pourtant, on est encore là pour en discuter ...
Alors non, je n'y crois pas. Et de toutes façons, si ça arrive, on sait rien y faire, donc bon >.<'

Maintenant, si c'était vraiment super-prouvé & tout, je vivrai chaque seconde de ma vie a fond. Je ferai un max de choses, je voyagerai, je passerai tout mon temps avec les personnes qui me sont précieuses, je serai a jamais honnête ... Et j'essayerai de ne pas me plaindre sur mon sort, j'essayerai de faire tout ce que j'aurai fait en des dizaines d'années.
Aurore
Aurore
Princesse

Messages : 71
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26

Traces et Indices
Traces gagnées:
Sujet renversant: 2012 Left_bar_bleue2/10Sujet renversant: 2012 Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet renversant: 2012 Empty Re: Sujet renversant: 2012

Message  Peter Pan Mer 11 Nov - 20:41

Bon témoignage Aurore... Tu as plus ou moins répondu ce que je pense, y a juste un petit détail auquel je n'avais pas du tout pensé: tu serais à jamais honnête. C'est plutôt cool comme raisonnement (quand on sait qu'on est tous plus ou moins malhonnête à certain moment), mais pourquoi ? c'est quelque chose que tu essayes de faire depuis quelque temps sans jamais vraiment y arriver ? C'est un défi ?
Peter Pan
Peter Pan
Rebel du pays imaginaire
Imagiriens


Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2009

https://disney4fun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sujet renversant: 2012 Empty Re: Sujet renversant: 2012

Message  Aurore Mer 11 Nov - 21:01

Nan, enfait c'est pour pas culpabiliser =P

Non plutôt, bon, comme chacun sait, même si certains le nient, tout le monde ment. Tout le monde. Petit ou gros mensonge, souvent ou très rarement, que ça ait de l'importance ou pas, on a tous menti, on mentira tous.
Je ne veux pas mourir, je ne veux pas que [prenons quelqu'un au hasard, ma mère par exemple] meure sans connaître la vérité. Même le plus gros des mensonges, et justement, il faut qu'il soit révélé un jour ou l'autre, je pense ... C'est abominable de penser qu'on peut laisser quelqu'un mourir avec des idées fausses ... Du moins c'est mon avis.
Aurore
Aurore
Princesse

Messages : 71
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26

Traces et Indices
Traces gagnées:
Sujet renversant: 2012 Left_bar_bleue2/10Sujet renversant: 2012 Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet renversant: 2012 Empty Re: Sujet renversant: 2012

Message  Peter Pan Mer 11 Nov - 21:38

Belle façon de penser,

un dernier avis peut-être ?
Peter Pan
Peter Pan
Rebel du pays imaginaire
Imagiriens


Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2009

https://disney4fun.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sujet renversant: 2012 Empty Re: Sujet renversant: 2012

Message  Arielle Jeu 12 Nov - 2:49

Sérieusement la, moi je crois pas a cela. Bon, c'est sur que quelque fois, j'ai mes moments d'hésitation, mais sérieux la, comme la dit Aurore, en 2000, on était tous supposé mourir. Je me souviendrai toujours que mon père nous avaient obligé à rester a la maison au lieu d'aller fêter avec ma tante le jour de l'an ><.

Moi, je crois vraiment que ce n'est pas pour toute suite. C'est sur qu'un jour, sa va arrivé. C'est comme pour les dinosaures et toute les autres créatures qui ont vécu dans les Ères avant la notre. Mais non, je ne crois pas que c'est pour toute suite. Si les dinosaures ont vécu pendant des millions d'années, pourquoi pas nous aussi ?

Alors, je réponds pas aux autres questions x). Peut-être une autre fois x).
Arielle
Arielle
Princesse

Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Au Québec ! :D

Traces et Indices
Traces gagnées:
Sujet renversant: 2012 Left_bar_bleue1/10Sujet renversant: 2012 Empty_bar_bleue  (1/10)

http://misskimicool.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet renversant: 2012 Empty Re: Sujet renversant: 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum